You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en place des notifications de recherche via un seuil mais je n'arrive pas à déclanché le mail (il n'apparait jamais dans la notificaitonqueue)
La configuration SMTP est ok je recois bien le test mail (et je les vois dans la queue) mais les notifications via seuil n'arrive jamais dans la queue.
Configuration Réalisé :
- Une Recherche sur le nombre d'ordinateur dans une entité pour le status "stock" en Privée > ok - se met bien a jour quand un ordinateur change de status etc
- Une Recherche sur le nombre d'ordinateur sur toutes les entités pour le status "stock" en Public > ok - se met bien a jour quand un ordinateur change de status etc
- Outils > recherches Sauvegardés > "Recherche Stock Privé" > alerte : Operator "<" , Valeur "1", Active "oui" > Notification utilisée "Notification - Stock Privé"
- Outils > recherches Sauvegardés > "Recherche Stock Public" > alerte : Operator "=" , Valeur "10", Active "oui" > Notification utilisée "Notification - Stock Public"
- Options > notification > Notification - Stock Privé > Template : "Alerte recherches sauvegardée" (c'est celui par defaut) > Destinataire : Utilisateur
- Options > notification > Notification - Stock Privé > Template : "Alerte recherches sauvegardée" (c'est celui par defaut) > Destinataire : Group "Administrateur", "Notification Test" (avec moi dedans), "Administateur d'entité" (j'ai mis l'adresse mail dans l'entité)
A première vue je pense que la configuration est correcte mais comme il n'apparesse jamais dans la queue ... J'ia un doute.
Merci bien
Marc
Offline
Correction, je ne vois rien quand la queue même quand je m'envoie un mail test (et les cron job s'execute bien)
Offline
Up
Offline
tjs personne ?
Offline
This works fine. Check the system or maybe switch to a different system.
Co-Founder ElectronicJunction and iGraduate. Computer Science Engineer who makes smart appliances by embedding software applications and AI.
Offline
Please ?
As i told before the notification system works fine, ticketing system and others works fine ...
It's just the the trigger that doesn't work(doesn't get triggered) or doesn't forward to the notification system.
But since there is no log on this ...
Offline