You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-19 15:51:55

laurent05
Member
Registered: 2018-04-16
Posts: 21

problème de liaison LDAP

Bonjour,
glpi tourne sur un serveur linux. J'ai du modifier l'adresse IP de mon serveur linux du fait d'un changement de plan IP de ma structure.

Le problème est que glpi pointe sur mon active directory, de mon ancien plan d'adressage IP (j'ai oublié de le modifier...je sais..... pas bien). Du coup je ne peux plus me connecter

Question : comment puis-je créer un user local, en admin, me permettant de rentrer dans la conf de glpi pour y modifier mon IP LDAP, dans glpi ? J'ai pensé le faire en mysql, sur la base des users mais je ne connait pas toutes les commandes mysql....

d'avance merci

Offline

#2 2020-01-07 16:42:53

laurent05
Member
Registered: 2018-04-16
Posts: 21

Re: problème de liaison LDAP

Bonjour.
N'ayant pas eu de réponse, je suppose que ce problème n'est pas solvable en l'état.
Autre question : peux-t-on modifier le chemin et paramètres de cet active directory, via nano, sur le prompt ?
d'avance merci pour vos réponses et aides
Cordialement,

Offline

#3 2020-01-14 17:28:41

C3drX
Member
Registered: 2020-01-14
Posts: 8

Re: problème de liaison LDAP

GLPI est installé avec un utlisateur local "glpi" par défaut. L'avez-vous supprimé?
S'il vous reste des utilisateurs locaux, vous pourriez les retrouver dans la table glpi_users. Sinon la table pour la config LDAP est glpi_authldaps.

Je vous conseille d'installer phpmyadmin si vous n'êtes pas à l'aise avec MySQL

Offline

#4 2020-02-07 23:46:02

sacha974
Member
Registered: 2016-11-30
Posts: 16

Re: problème de liaison LDAP

utilisateur par defaults :
id : glpi
mdp : glpi

Offline

Board footer

Powered by FluxBB