You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
est il possible de faire en sorte qu'à la connexion les techniciens aient la liste des tickets directement.
J'ai vu que je peux mettre la création de ticket comme page d'accueil mais j'ai rien trouver d'autre.
Merci d'avance
Offline
La liste des tickets attribués à un technicien ou un groupe de techniciens appara dès la connection si les tickets sont attribués et les droits du technicien correctement définis
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour votre message,
mon problème est que je souhaite que le "groupe" technicien ait comme page d'accueil dans GLPI les tickets "non résolus", qu'ils soient attribués ou pas.
Est ce que c'est possible ?
Merci d'avance.
Offline
Vous pourriez déjà définir une recherche sauvegardée (symbole étoile) et la définir ensuite comme étant la recherche par défaut.
Les recherches sauvegardées peuvent être publiques.
Offline
Vous pourriez déjà définir une recherche sauvegardée (symbole étoile) et la définir ensuite comme étant la recherche par défaut.
Les recherches sauvegardées peuvent être publiques.
Merci C3drX,
Comment faire pour définir cette recherche comme recherche par défaut ?
Je ne trouve pas comme faire.
Offline
Simplement en cliquant sur l'étoile à côté de la recherche sauvegardée
Offline
Pages: 1