You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-17 15:58:46

juronius02
Member
From: Picardie
Registered: 2012-10-15
Posts: 13

Modifier l'ordre d'affichage des sous-menus d'object

Bonjour.

Je souhaite modifier l'ordre d'affichage des sous-menus, ou voir s'il est possible d'en masquer.
Je recherche pour les imprimantes, avoir en priorité les menus "Cartouches" et "Relever" (du plugins Compteur imprimante).
"Cartouches" est déjà en 1er positions et c'est très bien mais je souhaiterais également qu'il soit suivi de "Relever" qui lui se trouve en avant-dernière place.

Les autres menus ne sont pas utilisé.

Y-a-t'il nativement dans GLPI une fonction permettant de modifier l'ordre d'affichage des menus ?
Où y a t'il un Plugins qui permettrait de le faire ?

GLPI v9.4.2

Merci par avance.

Offline

#2 2019-12-17 16:39:00

juronius02
Member
From: Picardie
Registered: 2012-10-15
Posts: 13

Re: Modifier l'ordre d'affichage des sous-menus d'object

Bon pour le moment, j'ai bidouiller en modifiant le fichier printer.class.php a la ligne 74 (defineTabs).
Mais s'il y a une méthode plus propre pour indexer et/ou masquer ces defineTabs en fonction du profile, je suis preneur.

Offline

#3 2019-12-17 16:59:33

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Modifier l'ordre d'affichage des sous-menus d'object

Non, à moins de modifier le code comme tu l'as fait (et qu'il faudra refaire à chaque mise à jour !)


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#4 2019-12-17 17:30:54

juronius02
Member
From: Picardie
Registered: 2012-10-15
Posts: 13

Re: Modifier l'ordre d'affichage des sous-menus d'object

Merci pour la confirmation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB