You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-17 10:55:21

Skaikru
Member
Registered: 2018-12-05
Posts: 8

Nouveau suivi + attribution technicien en même temps

Bonjour,

Est-il possible dans ticket, d'ajouter un suivi et à la fois assigner un technicien en charge du ticket ?
Car moi actuellement je mets un nouveau suivi, et ensuite je vais dans le menu 'Ticket' pour assigner le technicien. En conséquence, ça génère 2 mails pour l'utilisateur.

Merci d'avance,

Bonne journée

Offline

#2 2019-12-17 16:56:25

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Nouveau suivi + attribution technicien en même temps

non ce n'est pas possible.
C'est bien pour ça que j'ai desactivé les notification de mise à jour d'un ticket d'autant plus que le mail envoyé de montre pas les modifications apportées au ticket


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB