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Bonjour,
a ce jour, il semblerait que l'on puisse indiquer l'urgence d'un ticket, mais pas sa priorité que ce soit via une question ou dans le paramétrage de la destination.
de ce fait, un ticket crée avec une urgence haute se retrouve avec un impact "moyen" et la couleur correspondante, même si le temps de résolution est de 1h.
Est-il possible de rajouter cette notion de priorité en question (ou bien existe-t-elle et je ne l'aurai pas vu ?) et/ou dans els options de création du ticket (onglet destination) ?
Merci pour vos lumières
GLPI 9.4.2 et FC 2.8.1
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Bonjour
Techniquement on peut, il faudrait rajouter un type de question. Cependant ce serait à utilsier avec parcimonie : l'urgence pouvant être définie par le demandeur, et la priorité évaluée par le technicien.
Pour sponsoriser cette fonctionnalité, et l'obtenir rapidement (enfin... pas trop long car les fêtes approchent !), contacter nous : contact@teclib.com . Sinon il faudra attendre un développement communautaire.
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En fait, idéalement, plutôt que l'avoir sous forme de question, l'avoir sous forme de choix de configuration du ticket destinataire au même titre que le délai, la catégorie, etc ...
Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
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Bonjour
Ça me parait plus pertinent de cette manière.
En cherchant dans les issues sur github, vous devriez pouvoir répondre à ce besoin en utilisant un gabarit de ticket dns la configuration du ticket cible.
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