You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-10 11:13:42

Mat_056
Member
Registered: 2019-12-10
Posts: 4

Plugins FormCreator

Bonjour,

Je débute sur GLPI , le GLPI de notre entreprise est en place depuis plusieurs années. J'ai comme projet d'utiliser des plugins pour simplifié l'interface des utilisateurs. Pour cela, je souhaite utiliser le catalogue de service ainsi que les formulaires. Nous utilisons :
                                              -GLPI 9.4.2
                                              -Catalogue de service 1.5.0
                                              -Form Creator 2.8.6

J'aimerai savoir comment fonctionne l'onglet "Catalogue de service" du plugin "Form creator". Dans cet onglet, il est noté "Redirection vers le formulaire si lié à une catégorie de ticket" puis "Lier le formulaire à un catégorie de ticket" avec la possibilité du choix de la catégorie.
Mon problème est :
Avec le profil self-service je souhaite utiliser l'interface Catalogue de Service qui joue sur les catégories tickets et en fait une arborescence clair et simple pour les utilisateurs. Ensuite lorsque l'utilisateur clique sur la catégorie j'aimerai qu'il soit redirigé vers un formulaire souhaité. Comme il est précisé dans le plugin "Form creator". Pour le moment cette fonctionnalité ne fonctionne pas, je suis redirigé vers le formulaire basique basique de GLPI.

Si besoin, je peux envoyer des captures d'écrans pour être plus compréhensible.
Merci de vos réponses.

M56

Offline

#2 2019-12-10 12:17:06

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Plugins FormCreator

avez vous essayé un utilisateur avec un profil qui a une interface simplifiée ?