You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-12-06 17:04:49

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

[GLPI 9.3.4] contenu avec des <BR /> dans réouverture de ticket

Bonjour,
j'ai modifié le code GLPI pour avoir des formats html (BR ...) dans la création et suivi seulement dans les mails pas en base. voir les autres discussions. Aucun probème avec CSS revu et mails création,suivi close en html donc ceci est ok

Mais là j'ai un problème : cas seulement de réouverture de ticket qui est close
Avec le même code GLPI en dev et prod je n'ai pas le même résultat. J'ai reproduit le problème en copiant la base mysql de prod en dev. A priori cela provient du contenu de la base

J'ai par exemple dans le content en prod :

33333333333<br />
<br />
222222222<br />
<br />
11111111111111<br />
<br />

EN dev aucun problème mais dès que je fais pointer la dev sur la base mysql de prod j'ai le problème ..! Bien sûr je recrée un ticket, je le passe en close puis je réponds au mail qui me créé un nouveau ticket avec problème ..

J'ai regardé la configuration css et les modèles utilisent tous les modèle Ticket. Je ne suis en rich text ....

Est-ce qu'un développeur peut me donner un idée de recherche, là ne n'y comprends plus rien ..!

Offline

#2 2019-12-12 11:00:37

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [GLPI 9.3.4] contenu avec des <BR /> dans réouverture de ticket

Bonjour,
en fait si quelqu'un peut m'aider sur ce problème qui devient très gênant.
J'arrive à reproduire le problème sur ma base de test !
J'ai des <br /> et non des <br> que j'ai mis dans mon code...
J'aimerais savoir pourquoi ils apparaissent que lorsque le ticket clos est réouvert via la création d'un nouveau ticket. Dans collecteur.class rien.Les <br /  > ne sont pas inscrits en base donc c'est applicatif mais où ?
Avec un debug pas à pas je ne trouve pas !
Help !

Offline

#3 2019-12-12 21:20:44

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [GLPI 9.3.4] contenu avec des <BR /> dans réouverture de ticket

Bonjour,
j'ai vu que dans les fichiers .js de jquery il y a des mapping \n\n en <br />. (avec le blanc) Même en désactivant tous ces scripts,  j'ai toujours à l’affichage du ticket avec des <br /> .. (que pour les tickets clos réouverts qui deviennent de nouveaux tickets ..)
Je précise que mes modifications portent dans le code sur des <br> et <br/> mais pas <br /> (avec le blanc)
Est-ce qu'un développeur peut me dire où se trouve ce mapping !
Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB