You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-25 17:14:50

djedje6821
Member
Registered: 2019-10-15
Posts: 12

[Form Creator] Problème sur le dashboard

Bonjour,

J'utilise GLPI 0.9.4.4 avec le plugin Form Creator (entre autre).

J'ai plusieurs remarques/questions :
1. Lorsque les utilisateurs se connectent, ils tombent sur la "page des formulaires" avec les 4 indicateurs en haut à droite (en cours, en attente, à valider, fermé). Le problème c'est que les chiffres ne s'incrémentent pas mais restent à 0. Quand on clic sur un chiffre on tombe sur la page de recherche qui a 2 critères. Le premier correspond au statut de la requête  (en cours, en attente, à valider, fermé) ; le deuxième au demandeur avec le nom qui est déjà renseigné. Le problème c'est que le résultat ne donne rien... et pourtant le nom du demandeur est bon.

2. Concernant les notifications par mail, j'ai un soucis de personnalisation... mon prédécesseur a réalisé une modification et je ne trouve pas du tout ou la corriger. Quand je reçois une notification, pour la création d'un ticket par exemple, j'ai un header avec des informations erronés. J'ai déjà regardé le template CSS dans les modèles de notifications, fait une recherche dans tous les fichiers du serveur... mais je ne trouve rien. Savez-vous ou je pourrais chercher ?

3. Nous utilisons une entité ainsi qu'une sous entité. Comment faire pour que certains formulaires soient directement rattaché à la sous entité. Le but est d'avoir un administrateur sur cet sous entité et de séparer les statistiques de création des tickets (un concerne l'informatique, l'autre la qualité).

Avez-vous des idées ?

Offline

#2 2019-11-25 17:56:27

djedje6821
Member
Registered: 2019-10-15
Posts: 12

Re: [Form Creator] Problème sur le dashboard

Je me réponds, ça peut toujours aider les gens...

Pour le 1. je n'ai toujours pas d'explications...  Pour le 2. je n'ai toujours pas trouvé mais pour le 3. C'est OK !

En fait javais mal oublié de mettre sous-entité oui pendant la création du formulaire... Je n'avais pas vu non plus qu'en sélectionnant la sous-entité il était possible d'avoir des types d'incidents et de demandes spécifiques à la sous-entité

Offline

Board footer

Powered by FluxBB