You are not logged in.
Bonjour à tous,
Je suis plutôt novice dans le domaine. L'année dernière j'ai installé le couple OCS/GLPI sur un PC WinXP qui fait ainsi office de serveur. Avec les docs et les forums, j'ai toujours réussi à trouver les réponses à mes questions et mes problèmes (RTFW et je remercie vivement toute la communauté...
Tout marchait très bien jusqu'à il y a peu... quelque chose a du se passer, mais je ne trouve pas quoi
Je n'ai plus de mise à jour automatique de mon inventaire dans GLPI (pour OCS, tout est OK).
Lorsque je force une synchronisation à la main, tout se passe bien.
Mon critère est simplement d'aller voir dans Outils->Rapport->Historique des dernières installations logicielles
Avant, je consultais 2 à 3 fois par semaine ce rapport, et y figurait les nouvelles installations de soft. Aujourd'hui, les nouvelles installations n'y figurent que si je fais une synchro manuelle entre OCS et GLPI.
Pareil pour les autres rapports, ou bien encore Inventaire->Ordinateur,etc...
Par contre, les mises à jour apparaissent dès que je fais un import manuel.
Ma config:
GLPI 0.72
OCS 1.02
script massocsimport
les PC -> OCS OK
le script run.bat est bien lancé par tâche planifiée
Configuration->Mode OCSNG->localhost m'indique bien "Connexion à la base de données OCS réussie, Version et Configuration OCS NG valide" + "Nombre d'éléments à synchroniser via le cron" à 0 pour tout importer
Configuration->Générale->Restriction->Activer le mode OCSNG est à OUI
Je n'arrive pas à trouver de message d'erreur.
Arrêt redémarrage de la machine n'a rien changé.
J'ai l'impression que la fenêtre DOS de mon script s'affiche très peu longtemps par rapport à avant la panne... le script doit-il afficher quelque chose autre que "Lancement du script" ? Je ne m'en souviens plus. Peut-on le passer en mode 'verbose' ou 'debug' ?