You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-02-01 13:05:29

ender
Member
Registered: 2008-03-22

PB de remontée d'inventaire suite crash Disk

Bonjour,

Je viens de réinstaller OCS OCSNG_LINUX_SERVER_1.01 et GLPI après un crash disque sur mon serveur dédié sous Débian 5

Malheureusement, la base GLPI était sauvegardée mais pas la base OCSInventory

Les inventaires sont effectués en en lançant manuellement un script à partir du poste client.

Le problème est que maintenant j'ai du mal à remonter des inventaires nouvellement fait de OCS dans GLPI

Si je demande dans GLPI Importation de nouveaux ordinateurs il me répond : Pas de nouvelle machine à importer

idem pour "Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants"

Par contre si je clic sur "Nettoyage des liens GLPI / OCS", GLPI purge les machines qui ne sont plus dans OCS. mais intègre les machine que je ne parvenais pas à lier avec GLPI.

Sachant que je souhaite pas refaire l'inventaire de tous les postes sur mon parc, pourriez vous m'aider à réinstaurer une collaboration harmonieuse en GLPI et OCS/NG.

J'ai commencer par m'adresser au forum de OCS qui m'ont demandé de faire ma demande sur le forum de GLPI

Merci pour votre aide

Cordialement

OCS : Ver. 1.01
GLPI : Ver. 0.72.4
Serveur : Debian 5.0

#2 2010-02-01 23:33:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: PB de remontée d'inventaire suite crash Disk

Si vous avez changé de machine, avez-vous modifié la configuration du mode OCSNG  dans GLPI (OCSweb host entre autre) ?

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2010-02-02 15:26:30

ender
Member
Registered: 2008-03-22

Re: PB de remontée d'inventaire suite crash Disk

Bonjour yllen

Oui bien sur, j'ai modifié la configuration du mode OCSNG  dans GLPI.

De plus, j'ai effectué avec succès le test de connexion à la base de données OCSNG.

D'ailleurs, quand je fais le Nettoyage des liens GLPI / OCS, GLPI  intègre bien les machines d'OCS. Mais il purge les machines qui ne sont plus dans OCS.

merci pour ton aide

OCS : Ver. 1.01
GLPI : Ver. 0.72.4
Serveur : Debian 5.0

Board footer