You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-22 17:24:05

stournier
Member
Registered: 2005-03-08

Probleme Synchro Ordinateur OCS et GLPI

Bonjour,

nous utilisons glpi 0.72.21 et ocs serveur 1.02.

la configuration de l'importation de PC sous GLPI est juste sur le numero de serie.
J'ai certain PC qui sont sur glpi qui ont été cree a la main, quand je recherche ce pc dans ocs avec le numero de serie il est bien trouvé et bien a jour a la date d'aujourd'hui.

Mon soucis est quand je vais dans ocsng, queje vais sur "Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants" la liste est vide, et donc dans GLPI le PC n'a pas recuperer les informations de OCS.
Sachant que dans GLPI dans OCSNG il met bien "Connexion à la base de données OCS réussie
Version et Configuration OCS NG valide"

Y'a t'il une procedure pour forcer la synchronisation dans GLPI avec les informations de OCSNG?

Merci

#2 2010-01-22 18:00:22

minus
Member
Registered: 2010-01-13

Re: Probleme Synchro Ordinateur OCS et GLPI

bonsoir,
il faut que tu fasse "importation de nouveaux ordinateurs" pour chopper les pc d'OCS.

#3 2010-01-22 18:21:04

stournier
Member
Registered: 2005-03-08

bonjour, meme en passant par la c'etait vide, mais j'ai trouvé en faisant la recherche dans la base de donnée depuis phpmyadmin, j'en avait deux et a partir de la ca a fait TILT big_smile
je me suis rappelé qu'il garde dans la corbeille les pc effacé et qu'il ne faut pas oublié de les purger, donc j'ai purger les pc et ensuite quand je suis revenu dans lier les ordinateurs, il a bien trouvé le pc et j'ai pu faire la synchronisation.

Vala bonne journée.

#4 2010-01-23 16:48:43

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Merci du retour qui pourra aider.
Je ferme.

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version