You are not logged in.
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'eclaircissement concernant la mise a jour vers la version 0.72.3
Je n'ai pas envie de faire de betises...
Voici ce que jobtiens apres avoir mi a jour le répertoire GLPI
Que dois je faire exactement? merci pour vos reponses
modifier le memory_limit dans le php.ini (il y a de très nombreux messages sur le forum )
Last edited by ddurieux (2009-12-17 17:39:49)
Oui ca j'avais compris mais ce qui me chagrine un peu c'est la dernière ligne...concernant la version de base de données...
Il te dit qu'il faut faire une mise à jour donc tu cliques sur le bouton mise à jour
bon ok vais essayer ca!! ^^ merci
Bon jai bien fait la mise a jour, ca a l'air de fonctionner mais j'ai un pti soucis d'affichage, sur ma page d'accueil, j'ai les onglets Vue personnelle / Vue Groupe / Vue globale / Tous qui sont alignés a gauche....ce probleme est il connu??
tu as vidé le cache de ton navigateur ?
Voilà ca y est ca fonctionne!! merci
En revanche, je voudrais changer la couleur des onglets situés au dessus du cadre central (Vue personnelle / Vue Groupe / Vue Globale / Tous)
J'ai pu changer le reste dans le Css mais pour ca je ne trouve pas..
Merci
Tout est dans le CSS ... ( après je connais pas assez pour t'en dire plus )
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
:-) ba ca fait deux jour que je cherche a quel endroit mais pas moyen de trouver, il y a plusieurs Css..lequel?
Même si le message date un peu, si quelqu'un ne trouve pas, voici l'info :
C'est dans le css "css/ext-all-glpi.css"...
Last edited by bizboss91 (2010-01-13 11:46:37)
Voilà ca y est ca fonctionne!! merci
En revanche, je voudrais changer la couleur des onglets situés au dessus du cadre central (Vue personnelle / Vue Groupe / Vue Globale / Tous)
J'ai pu changer le reste dans le Css mais pour ca je ne trouve pas..
Thank you for recommending the Best Fat Burners to me.
J'ai toujours trouver la mise à jour difficile. Avons-nous le faire? Et à l'avenir peut vous rendre plus facile s'il vous plaît. Merci.
Last edited by GraceMerchant (2020-03-10 12:16:36)
Et à l'avenir peut vous rendre plus facile s'il vous plaît. Merci.
ça me parait difficile de faire plus simple que la mise à jour de GLPI...
si c'est trop compliqué pour vous, vous pouvez vous adresser à un partenaire glpi qui pourra le faire pour vous