You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur la gestion du planning GLPI.
J'ai des techniciens avec un profil spécifique n'ayant pas les droits pour modifier une tâche d'un ticket. Typiquement, ils ne peuvent pas modifier l'horaire dans la tâche.
J'ai eu à 2 reprises, un "Tâche d'un ticket Mise à jour d'un élément : Tâche d'un ticket (12207)" dans l'historique du ticket en question. Le technicien a réussi à modifier l'horaire. En cherchant, je me suis aperçu qu'avec le même profil que mon technicien, dans "Assistance/planning" je peux "glisser/déposer" la tâche et ainsi, modifier l'horaire du ticket même sans les droits.
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide,
GLPI 9.3.3
Offline
Je viens de tester dans le dernière version de la 9.3 (9.3.4) et je ne reproduis pas.
Quels sont les paramètres de droits de votre technicien pour :
- les tickets
- les taches
- les plannings
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonsoir Yllen,
Merci pour votre retour.
Je viens de mettre à jour en 9.4.4 et toujours même problème. Pour répondre à votre question, la liste est longue. Puis-je vous fournir une capture d’écran ?
Cordialement
Offline
Pages: 1