You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-11-07 12:03:14

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Problèmes de droits

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur la gestion du planning GLPI.

J'ai des techniciens avec un profil spécifique n'ayant pas les droits pour modifier une tâche d'un ticket. Typiquement, ils ne peuvent pas modifier l'horaire dans la tâche.

J'ai eu à 2 reprises, un "Tâche d'un ticket    Mise à jour d'un élément : Tâche d'un ticket (12207)" dans l'historique du ticket en question. Le technicien a réussi à modifier l'horaire. En cherchant, je me suis aperçu qu'avec le même profil que mon technicien, dans "Assistance/planning" je peux "glisser/déposer" la tâche et ainsi, modifier l'horaire du ticket même sans les droits.

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide,
GLPI 9.3.3

Offline

#2 2019-11-12 11:06:22

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Problèmes de droits

Je viens de tester dans le dernière version de la 9.3 (9.3.4) et je ne reproduis pas.
Quels sont les paramètres de droits de votre technicien pour :
- les tickets
- les taches
- les plannings


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-11-21 22:12:47

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Problèmes de droits

Bonsoir Yllen,

Merci pour votre retour.
Je viens de mettre à jour en 9.4.4 et toujours même problème. Pour répondre à votre question, la liste est longue. Puis-je vous fournir une capture d’écran ?

Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB