You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-31 13:51:22

Laurent Cuny
Member
Registered: 2007-10-18
Posts: 12

[9.4.4] - droits entités perdus suite MAJ de 9.3.3

Bonjour

J'ai en PROD une 9.3.3 avec pas mal de custom qui fonctionne bien, les MAJ successives se sont toutes bien passées.
J'ai en PRE-PROD un GLPI 9.4.4 fonctionnel avec plugin opérationnel et avec ma base à jour. J'ai galéré un peu avec le nouveau format SCSS mais j'y suis arrivé.

Par contre, j'ai un truc bizarre au niveau des entités.
Nous sommes un groupe avec plusieurs filiales, je me sers donc des entités pour cloisonner Tickets et Ordinateurs.
Structure
1 entité ROOT et 6 entités enfants de ROOT.
1 super-admin qui dispose de droits sur l'ensemble des entités, avec droits SUPER ADMIN EN RECURSIF
Des admins par entités qui disposent d'une vue juste sur leurs entités.

Depuis la MAJ, en superadmin je peux me balader sur les entités mais je n 'arrive plus a visualiser l'ensemble des tickets et des ordinateurs lorsque j'utilise l'option VOIR TOUS.

je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet. Une idée ?

Merci d'avance

Offline

#2 2019-11-07 19:17:35

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27
Posts: 45

Re: [9.4.4] - droits entités perdus suite MAJ de 9.3.3

Bonjour.

J'ai un problème similaire suite à la mise à jour de 9.4.3 vers 9.4.4

En superadmin, je fais une recherche des ordinateurs sur Root avec par exemple 'Eléments visualisés' et 'Contient' et le nom d'une personne ou d'un ordinateur, la requête ne renvoie rien. Si je sélectionne 'utilisateur' et 'contient' puis le nom de la personne, j'ai un résultat.

J'ai restauré le 'snapshot' pris avant la mise à jour pour revenir en 9.4.3 et retrouver un fonctionnement normal.

Bonne journée.

Offline

#3 2019-11-12 10:55:47

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: [9.4.4] - droits entités perdus suite MAJ de 9.3.3

Ce problème a déjà été détecté et corrigé : https://github.com/glpi-project/glpi/issues/6398


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2019-11-15 17:55:51

Laurent Cuny
Member
Registered: 2007-10-18
Posts: 12

Re: [9.4.4] - droits entités perdus suite MAJ de 9.3.3

Bonjour,

Désolé, toujours pas d'effet sur la gestion des entités.
Sur la PRE-PROD, j'ai contourné en créant d'autres entités et en transférant les objets
Pas terrible, je vais perdre un peu de temps mais cela reste gérable.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB