You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-29 17:11:29

Kykass
Member
Registered: 2019-10-29
Posts: 2

Gestion de l'Obsolescence des ordinateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur glpi, je suis actuellement en DUT Réseau et Télécom et j'ai décidé de faire un GLPI pour mon projet 2A.
J'ai réussi à remonter les informations d'un poste avec fusion inventory, et j'aimerais avoir une date de mise en service de ordinateur (pour le faire avec une cinquantaine de poste).
J'ai vu que quand je cliquai sur l'ordinateur en question je pouvais récupérer l'information du BIOS avec sa date d'installation
par contre je n'ai pas trouvé comment le lister par rapport à la date d'installation du BIOS dans la rubrique "Ordinateur".
De plus, j'ai aussi vu que je pouvais rentré la date d'achat à la main, et ensuite le trié par année grâce à information financière et administrative mais vu que j'aurais 50 poste ça me semble délicat de faire ça avec tout les postes.

Avez vous une solution pour avoir un tri des PCs suivant leurs années ou d'autre moyen de gérer l’obsolescence?

Cordialement,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB