You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-16 10:18:09

djanin
Member
Registered: 2019-08-19
Posts: 5

Mesurer le temps passé sur un ticket

Bonjour

Désolé pour le topic qui est sûrement une redite mais j'ai lu différent topics et entre SLA/SLT, temps de prise en charge et résolution, je suis un peu perdu et je n'ai pas trouvé clairement ma réponse.

Nous n'avons pas de SLA ni des SLT chez nous (pas encore en tout cas). GLPI nous sert surtout à centraliser les demandes et les réponses mais sans délai imposé de résolution. Néanmoins, j'aimerais quand même être en mesure de savoir combien de temps on a passé sur chaque ticket.

Typiquement j'ai un utilisateur qui indique 719h de durée moyenne de résolution pour 2 tickets parce qu'il avait fait une demande plusieurs semaines en avance mais que nous n'avions pas traité la demande immédiatement. Or nous n'avons pas traité véritablement sa demande en 700h mais en quelques heures seulement. Dans les statistiques, je vois aussi 2 colonnes pour la durée réelle de traitement du ticket mais je n'arrive pas à l'alimenter.

Avez-vous une solution pour mesurer ce temps ? Quitte à ce que ce soit une saisie manuelle. Ça ne me dérange pas de pointer le début et la fin du traitement d'un ticket.

Nous sommes en V9.4

Offline

#2 2019-10-16 14:55:58

mab3
Member
Registered: 2014-09-22
Posts: 193

Re: Mesurer le temps passé sur un ticket

Bonjour,
Dans la gestion des taches, il est possible de saisir la durée.
Il y a aussi la "durée totale" sur la fiche du ticket.


Contexte : GLPI 9.4.3/FusionInventory 9.4+1.1 / Agent FI 2.5.1

Offline

#3 2019-10-16 18:18:40

djanin
Member
Registered: 2019-08-19
Posts: 5

Re: Mesurer le temps passé sur un ticket

J'avais lu un truc sur la gestion des tâches mais j'étais parti sur la gestion des tâches projet.

J'ai donc bien pu ajouter une tâche et mettre le temps passé dessus, et je vois le temps en statistiques. Je vais déjà creuser cette solution.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB