You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-10 14:26:56

SEDI30700
Member
Registered: 2019-10-10
Posts: 2

Problème Formulaire, SLA et Urgence

Bonjour,


Alors voilà j'aimerai savoir si ce que j'essaye de faire est possible big_smile


GLPI 9.4.2 / Form Creator 2.8.3 / OCS Inventory NG 1.6.0


Je passe par un formulaire pour la création de mes tickets, donc lorsque j'ai fini de remplir mon formulaire, je valide et le ticket se créé automatiquement.
J'ai aussi créé différent niveaux de service ainsi que des règles permettant d'affecter un temps de résolution en fonction de l'urgence du ticket, seulement voilà, lorsque je modifie l'urgence du ticket, le temps de résolution reste le même sad.

Exemple : Ticket en urgence moyenne, temps de résolution 5 jours.     Si je passe le ticket en urgence très haute, le temps de résolution devrait passer à 2heures mais il reste à 5 jours...


EDIT : Si cela n'est pas possible et que la règle ne peux pas s'actualiser lorsque l'on modifie le ticket, j'aimerai savoir si il est possible de choisir l'urgence du ticket via un formulaire.
          Je m'explique, l'interface de saisis de ticket de base n'étant pas adapté pour ma société et mes utilisateurs, j'ai créé un formulaire via FormCreator et il se greffe automatiquement dans mon ticket.
          Par contre l'urgence du ticket dans lequel le formulaire se greffe est toujours et par défaut à "moyenne", peu importe ce que je remplis dans le formulaire, l'urgence sera toujours moyenne vu que le formulaire se "colle" dans la partie description du ticket. Voilà ma question; serait-il possible d'influencer sur l'urgence du ticket via le formulaire ?

Voilà merci d'avance pour votre aide big_smile

Last edited by SEDI30700 (2019-10-10 14:41:44)

Offline

#2 2019-10-10 14:56:47

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Problème Formulaire, SLA et Urgence

dans tes regles sur les metier, as tu bien mis les regles sur "Règle utilisée pour" -> ajouter/mettre a jour et NON PAS ajouter seulement

Offline

#3 2019-10-11 09:31:28

SEDI30700
Member
Registered: 2019-10-10
Posts: 2

Re: Problème Formulaire, SLA et Urgence

Meeeeeeeeeeeeeerci effectivement je suis passé à côté de ça !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB