You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-10-10 10:12:27

TechDIGIT
Member
Registered: 2018-04-05
Posts: 66

Notification infotel

Bonjour,

N'ayant aucun retour de la part d'infotel concernant le pack de personnalisation des notification, je viens vous demander si quelqu'un aurait par tout hasard ce-dis pack afin de nous le partager ?

Offline

#2 2019-10-10 17:02:13

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Notification infotel

tu parles du plugin ? celui où rien ne change après validé les modifications de notification ? Et que j'ai viré, préférant faire mes propres notifs' pour le coup


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-10-10 20:14:54

TechDIGIT
Member
Registered: 2018-04-05
Posts: 66

Re: Notification infotel

Je ne sais pas du tout. J'aimerai juste pouvoir personnaliser les tickets de manière à ce que l'esthétique soit plus abordable pour le client.
Problème, comme énoncé dans un autre ticket, je suis une grosse bille dans ce genre de chose.

Offline

#4 2019-10-11 11:22:12

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Notification infotel

Je t'invite alors à modifier directement les modèles de notifications afin de coller à ton besoin précis (couleur, logos, disposition).
Ceux-ci sont basés sur un codage HTML avec l'insertion des balises GLPI qui sont fournies dans la même fenêtre.


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB