You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-09-30 16:55:55

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Ajouter des tâches / suivis dans un ticket résolu

Bonjour à tous,

Nous utilisons la timeline pour gérer des supports, et il s'avère que régulièrement, de la communication est faite une fois un ticket résolu, sur des canaux annexes (téléphone, etc.).

Une option pour ajouter des suivis / tâches sur un ticket résolu (sans notifier le client) existe-t-elle ?

Offline

#2 2019-10-02 10:56:07

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Ajouter des tâches / suivis dans un ticket résolu

il faut ajouter un suivi ou une tache comme "prive"

Offline

#3 2019-11-29 15:36:27

markwakwak
Member
Registered: 2018-01-15
Posts: 56

Re: Ajouter des tâches / suivis dans un ticket résolu

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais j'utilise déjà le mode "privé" pour les tâches internes, et "public" pour les suivis, ce n'est pas ma question.

Ma question est : comment sur un ticket "Résolu" ajouter des informations supplémentaires, une tâche par exemple ?

Le but serait de ne pas rouvrir le ticket (ce qui déclencherait une mail) pour pouvoir ajouter les informations seulement internes.

J'ai donc envisagé depuis d'utiliser "Suivi par courriel : Non" que je ne connaissais pas, puis rouvrir le support, puis ajouter les infos, et enfin le refermer.

Je pense que nous pouvons fermer ce sujet !

Offline

#4 2019-12-02 10:32:43

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Ajouter des tâches / suivis dans un ticket résolu

c'est plus votre process qui n'est pas adapté, si le ticket est passé en résolu alors que les techs n'ont pas terminé, c'est qu'il vaut mieux communiquer auprès des techs afin qu'ils passe un ticket en résolu que lorsque tout est bien termine.

On ne peut rajouter des taches ou suivi qu'en rouvrant le ticket

Offline

Board footer

Powered by FluxBB