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#1 2009-11-03 10:33:10

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Probleme Import via GPO

Bonjour a tous, j'ai mis en place l'import en masse via GPO, j'ai généré mon package avec le certificat, je l'ai transféré sur mon serveur OCS, j'ai créée ma GPO, j'ai toujours les mêmes machines qui remontent (une 20aine sur 120) pourquoi ca ne fonctionne pas sur les autres??

Offline

#2 2009-11-03 10:34:14

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Probleme Import via GPO

bonjour
ceci est un problème OCS, qui doit donc être traité sur le forum OCS
pour répondre à une partie de votre problème, regardez les logs de l'agent sur une machine qui ne remonte pas, ça me semble la première chose à faire...

Offline

#3 2009-11-03 10:58:19

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Re: Probleme Import via GPO

OK pour le forum OCS, je viens de tenter de désinstaller le client sur ma machine, et il n'est pas réinstallé automatiquement, je pense que le problème vient aussi de la GPO, a quel endroit l'appliquer??

Offline

#4 2009-11-04 10:37:18

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Re: Probleme Import via GPO

Bon, personne ne me répond sur le forum d'OCS....
Quelqu'un a une idée concernant mon problème?
Merci

Offline

#5 2009-11-04 10:55:19

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Re: Probleme Import via GPO

Bon j'ai quelques précisions a apporter.
Il y a 6 mois, tout fonctionnait parfaitement, je remontait environ 80 inventaires par jour. Nous avons du heberger ensuite GLPI et OCS sur un autre serveur, avec une IP différente.
Le probleme est que les machines qui remonte actuellement, on le nouveau package installé, avec les nouveaux paramètres IP. Les autres ont encore l'ancien package avec les anciens paramètres IP.

Donc je pense que mon package et ma GPO fonctionne, seulement, comme j'ai une ancienne version du package installé sur bon nombre de machine, la nouvelle version ne s'installe pas...

Est ce possible de lancer une désinstallation du client OCS sur tout mes postes??? si oui comment

Merci pour votre aide

Offline

#6 2009-11-09 12:36:20

teckboy
Member
Registered: 2009-11-03
Posts: 130

Re: Probleme Import via GPO

Toujours pas de réponse sur OCS...
Est ce que quelqu'un peut m'aider par ici svp...

J'ai mis a jour ma version d'OCS, je peux désormais télécharger le ocspackage via l'interface d'ocs.

J'ai quelques question, je voudrais la syntaxe exacte du login utilisateur lors de la génération du package car j'ai vu plusieurs syntaxe différentes.. "nom de domaine'@nom d utilisateur   ou   nom d'utilisateur@nom de domaine ou nom de domaine\nom d'utilisateur....???


Je viens de lancer ocslogon en mode debug, voici le log...


Cmd Line: 10.x.x.x.exe /debug 
OCS server port number: 80
Deploy folder : C:\ocs-ng
OCSserver is set to:  10.x.x.x
Internal Ocslogon version: 4.0.5.4
Testing: C:\ocs-ng\BIOSINFO.EXE
Ocs Inventory NG (0) was not previously installed.
Start deploying OCS
http://10.x.x.x:80/ocsinventory/deploy/ocsagent.exe : Request Error (400)
End Deploying
Testing ocsagent.exe version:0000
ERROR downloading agent on: http://10.x.x.x:80/ocsinventory/deploy/ocsagent.exe 
Please check this URL.

MErci

Last edited by teckboy (2009-11-09 12:42:19)

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