You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-16 08:46:03

fabrice78
Member
Registered: 2018-03-29
Posts: 7

synchro OCS GLPI

Bonjour,

Je n'arrive pas a synchroniser le TAG OCS avec GLPI pour une mise a jour d'entité du PC.

Lors de la première importation de la machine.cette dernière prend contact avec OCS.Le tag apparait dans OCS (par ex test). Le script de synchronisation ocsng_fullsync.sh est lancé toutes les 30 minutes depuis le serveur.Le PC s'importe dans GLPI et la règle ticket s'applique sur l'ordinateur pour le placer dans la bonne entité.
Cependant , je change le TAG manuellement sur l'inventaire de OCS (Par ex sortie), la mise à jour ne s'effectue pas(j'ai laissé tourner 24h pour être sûr que ce n'est pas un autre script qui ferait ce travail).
Le champ TAG OCSNG est toujours à test(dans l'interface GLPI).

Si je force la synchronisation , cela marche.Le TAG OCSNG(dans l'interface GLPI) passe à sortie et ma règle de ticket s'applique.


J'ai raté quelques chose dans la configuration ?

Merci de votre aide

Fabrice

Offline

#2 2019-08-16 08:46:35

fabrice78
Member
Registered: 2018-03-29
Posts: 7

Re: synchro OCS GLPI

fabrice78 wrote:

Bonjour,

Je n'arrive pas a synchroniser le TAG OCS avec GLPI pour une mise a jour d'entité du PC.

Lors de la première importation de la machine.cette dernière prend contact avec OCS.Le tag apparait dans OCS (par ex test). Le script de synchronisation ocsng_fullsync.sh est lancé toutes les 30 minutes depuis le serveur(tache CRON).Le PC s'importe dans GLPI et la règle ticket s'applique sur l'ordinateur pour le placer dans la bonne entité.
Cependant , je change le TAG manuellement sur l'inventaire de OCS (Par ex sortie), la mise à jour ne s'effectue pas(j'ai laissé tourner 24h pour être sûr que ce n'est pas un autre script qui ferait ce travail).
Le champ TAG OCSNG est toujours à test(dans l'interface GLPI).

Si je force la synchronisation , cela marche.Le TAG OCSNG(dans l'interface GLPI) passe à sortie et ma règle de ticket s'applique.


J'ai raté quelques chose dans la configuration ?

Merci de votre aide

Fabrice

Offline

Board footer

Powered by FluxBB