You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-13 10:51:41

albertoo
Member
Registered: 2019-08-13
Posts: 13

Modification affichage

Bonjour,

J'ai personnalisé les éléments à afficher de l'attribut ordinateur de l'onglet "Parc". Je voudrai que cette affichage soit le même pour l'ensemble des utilisateurs qui accèderont à l'onglet Parc->Ordinateur.
Je suis connecté en super admin, comment fait pour que cette personnalisation d'affichage soit effective à l'ensemble des utilisateurs ?

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2019-08-13 12:10:56

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 595

Re: Modification affichage

Dans la personnalisation de l'affichage, il y a deux onglets :
- vue globale : pour l'ensemble des utilisateurs => ce qui correspond donc à ta demande
- Vue personnelle : qui est ta vue à toi, qui t'appartient pour toi tout seul. Cette vue peut être supprimer dans la gestion des vues personnelles de ton profil

en revanche, dès lors que tu as une vue personnelle sur l'un des écrans, c'est cette vue qui est appliquée et pas la vue globale.
bonne journée


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-08-13 15:28:32

albertoo
Member
Registered: 2019-08-13
Posts: 13

Re: Modification affichage

Super, merci beaucoup.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB