You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-08-12 17:04:11

GreenEverywhere
Member
Registered: 2019-08-12
Posts: 2

Création champs supplémentaires - Renommage

Bonjour à tous,

J'ai créé des champs supplémentaires aux caractéristiques des ordinateurs de mon parc (grâce au plugin fields).
J'ai besoin d'afficher une colonne pour ces caractéristiques sur la liste des ordinateurs, cependant le nom est affiché avec le préfixe "Plugins --"
Par exemple, j'ai créé un champ "Prix" et quand j'affiche cette colonne, son intitulé est "Plugins -- Prix".

Comment est-ce que je peux retirer ce préfixe et garder uniquement l'intitulé "Prix".

Merci d'avance pour votre aide.

PS : J'utilise GLPI 9.4.3

Offline

#2 2019-08-13 10:07:08

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Création champs supplémentaires - Renommage

Pas possible dans l'interface du plugin ou de GLPI.
Il faut passer par la modification du code !


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-08-13 17:16:33

GreenEverywhere
Member
Registered: 2019-08-12
Posts: 2

Re: Création champs supplémentaires - Renommage

Merci pour ta réponse.

Saurais-tu quel fichier je dois modifier pour obtenir ce résultat ? J'ai cherché dans le répertoire /front du serveur GLPI mais je n'ai pas trouvé... Je ne suis pas un expert en PHP et je ne sais pas trop comment est généré la page Web.
Ou alors il s'agit d'une modification à faire dans la base de données ?

Offline

#4 2019-08-13 17:20:31

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Création champs supplémentaires - Renommage

Malheureusement non, désolé sad


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB