You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-16 17:01:05

Youz
Member
From: Montpellier
Registered: 2017-08-16
Posts: 26

Probleme Collecteur MailGate reste "en cours d'execution"

Bonjour,

Voila maintenant quelques jours que le collecteur GLPI ne veux plus rien savoir. Il etait fonctionnel depuis plus de 2ans sans soucis et depuis maintenant 4 jours, impossible de récuperer les emails il reste bloquer au statut "En cours d'execution".

J'ai parcouru bcp de post sur le meme sujet et j'ai testé plusieurs solutions sans parvenir a faire repartir le collecteur.

J'ai déja reset les taches du mailgate et du tasksheduler sans que cela resolve mon pb. J'ai testé le mode debugg qui ne me donne aucune informations complémentaire.

Premiere piste, lorsque je lance manuellement une récuperation des emails via le collecteur et le bouton "recuperer les emails maintenant" la page charge puis je bascule sur la page http://glpi/front/mailcollector.form.php et la tache reste en cours d'execution.

Je suis sur une version GLPI 9.2.2 installé sous Debian.
Quelques info en plus :
Server :

Operating system: Linux glpi 4.19.0-5-amd64 #1 SMP Debian 4.19.37-5 (2019-06-19) x86_64
PHP 5.6.40-9+0~20190710.17+debian10~1.gbp923b30 apache2handler (Core, PDO, Phar, Reflection, SPL, SimpleXML, Zend OPcache,
    apache2handler, bz2, calendar, ctype, curl, date, dom, ereg, exif, fileinfo, filter, ftp, gd, gettext, hash, iconv, imap, json,
    libxml, mbstring, mcrypt, mhash, mysql, mysqli, mysqlnd, openssl, pcre, pdo_mysql, posix, readline, session, shmop, sockets,
    standard, sysvmsg, sysvsem, sysvshm, tokenizer, wddx, xml, xmlreader, xmlwriter, xsl, zip, zlib)
Setup: max_execution_time="30" memory_limit="128M" post_max_size="10M" safe_mode="" session.save_handler="files"
    upload_max_filesize="10M"
Software: Apache/2.4.38 (Debian) (Apache/2.4.38 (Debian) Server at glpi.digitre.local Port 443)
    Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0
Server Software: Debian 10
    Server Version: 10.3.15-MariaDB-1
    Server SQL Mode:
    Parameters: glpi@localhost/glpi
    Host info: Localhost via UNIX socket


Mails receiver :

Name: 'support@digitregroup.com' Active: Yes
    Server: '{outlook.office365.com:993/imap/ssl}Collecteur_GLPI' Login: 'exemple@exemple.fr' Password: Yes

Le login est bien entenu différent de exemple@exemple.fr

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider afin de conserver quelques cheveux

Offline

Board footer

Powered by FluxBB