You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-09 18:56:06

rosco91
Member
From: Essonne - France
Registered: 2017-08-03
Posts: 15

Télécharger la vcard de l'utilisateur ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'upgrader ma version de GLPI (de 9.4.2 vers 9.4.3) et en faisant un peu le tour je me suis aperçu que quand je clique sur le petit icône qui permet de télécharger la fiche de l'utilisateur (dans Administration/Utilisateur puis en choisissant un utilisateur) ça m'ouvre une page d'erreur m'indiquant que l'url n'a pas été trouvée (The requested URL /GLPI/GLPI/front/user.form.php was not found on this server.)... Et pour cause ; l'url générée double le nom du répertoire dans lequel se trouve mon glpi. Pour ma part ça devrait être /GLPI/front/user.form.php et non /GLPI/GLPI/front/user.form.php. D'ailleurs quand je vire un GLPI/ de l'url ça me télécharge bien la vcard.

Je n'ai jamais utilisé cette fonction avant et donc je ne suis pas sûr que ça fonctionnait sur mes versions précédentes, mais le fait que là ça ne fonctionne pas. J'ai édité le fichier user.form.php, mais je ne vois pas trop où ça cloche (j'y connais pas grand chose...). Ça fonctionnait quand j'étais en version 0.90.3 (j'ai gardé mon serveur dans un coin et j'ai pu vérifié).

Est-ce que quelqu'un a le même problème? Et surtout est-ce que quelqu'un a solutionné ce problème?

Merci,
Bonne fin de journée!
Stéphane


Glpi 10.0.7 - php 7.4 / apache2 / ubuntu 18.04.6 LTS

Offline

#2 2019-07-10 02:45:24

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,397
Website

Re: Télécharger la vcard de l'utilisateur ne fonctionne pas

This was fixed recently in:
https://github.com/glpi-project/glpi/pull/6105

It will be included in 9.4.4


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2019-07-10 15:46:13

rosco91
Member
From: Essonne - France
Registered: 2017-08-03
Posts: 15

Re: Télécharger la vcard de l'utilisateur ne fonctionne pas

Bonjour MERCI!.. La solution fonctionne parfaitement!
:-)


Glpi 10.0.7 - php 7.4 / apache2 / ubuntu 18.04.6 LTS

Offline

#4 2019-07-10 15:50:42

rosco91
Member
From: Essonne - France
Registered: 2017-08-03
Posts: 15

Re: Télécharger la vcard de l'utilisateur ne fonctionne pas

Quelqu'un sait me dire comment mettre le sujet en "résolu" et/ou le fermer svp?


Glpi 10.0.7 - php 7.4 / apache2 / ubuntu 18.04.6 LTS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB