You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-07-04 00:55:50

BackFromHell
Member
Registered: 2019-07-03
Posts: 1

GLPI 9.4.2 : Problèmes d'affichage et liste des tickets vide.

Bonjour,

Subitement, ce matin, GLPI a cessé de fonctionner normalement. Aucune mise à jour n'a été effectué que ce soit dans la configuration que dans les briques logiciels.

Je suis en 9.4.2 avec FusionInventory 9.3+1.1.

J'ai testé avec Firefox, Chrome (Premier accès à GLPI) et Edge. Les résultats sont semblables

J'ai regardés les logs GLPI. Je n'ai pas de nouvelles erreurs. J'ai regardé les logs Apache, je n'ai rien vu. J'ai regardé les logs de MariaDB, idem. J'ai pu loister la liste des tickets via la CLI et voir la table GLPI_Tickets.


Voici le résultat de mes quelques essais.
Lorsque l'on se connecte à GLPI, j'arrive sur le "Personal View". Les menus déroulants fonctionnent (Asset, Assistance, ....)

Dans "Group View", j'ai le message
"An error occured loading contents!

Please check GLPI logs or contact your administrator.
or try to reload". Mais les menus fonctionnent toujours.

Dans "Global View", je vois des informations logiques. Les menus fonctionnent toujours.

Dans "RSS feeds", j'ai le message d'erreur. Les menus fonctionnent toujours.
Dans "Dashboard", ça fonctionne.  Les menus fonctionnent toujours.
Dans "All", je ne vois que "Personal View".  Les menus fonctionnent toujours.

Dans "Assets", "Computers", j'ai bien la listes de mes machines. Les menus ne fonctionnent plus.
Dans "Assistance", j'arrive directement sur "Tickets" et la liste est vide. Les menus ne fonctionnent pas.
Dans "Management", j'arrive directement sur "Licenses" et la liste est vide. Les menus ne fonctionnent pas.
Dans "Tools", j'arrive directement sur "Projects". Les menus ne fonctionnent pas.
Dans "Plugins", j'arrive directement sur "Consomable request". Les menus fonctionnent de nouveaux.
Dans "Management", dans le menu, je choisis "Printers" et la liste est vide. Les menus ne fonctionnent plus.
Dans "Plugins", j'arrive directement sur "Consomable request". Les menus fonctionnent de nouveaux.
Dans "Administration", dans le menu, je choisis "Logs" et la liste est "remplie". Les menus fonctionnent toujours.
Dans "Setup", dans le menu, je choisis "Authentication" et l'écran est complet. Les menus fonctionnent toujours.
Dans "My Settings", j'arrive dans "Main" et j'ai le message d'erreur. Les menus fonctionnent toujours. Dans le debug, je ne vois pas d'erreur particulières ou de choses qui me choquent.
Dans "My Settings", dans le menu, je choisis "Personalization" et l'écran est complet. Les menus fonctionnent toujours.
Dans "My Settings", dans le menu, je choisis "Personal View" et l'écran indique "No item found". Les menus fonctionnent toujours.
Dans "My Settings", dans le menu, je choisis "More Reporting" et l'écran est complet. Les menus fonctionnent toujours.


Questions :
-Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
-Comment débugger GLPI ?

Bien à vous,

Thierry

Offline

#2 2019-07-08 16:21:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: GLPI 9.4.2 : Problèmes d'affichage et liste des tickets vide.

Passer un mode Debug vous aurez des messages en rouge directement dans GLPI.
Avez-vous encore de l'espace disque ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB