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Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon GLPI v9.2.3, lorsqu'un utilisateur créer un ticket je suis le seul à recevoir le mail et mon collègue avec le rôle de technicien ne reçois rien.
De plus lorsque j'ajoute un suivi sur le ticket les auteurs du ticket ne reçoivent pas de notification.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème
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mon collègue avec le rôle de technicien ne reçois rien.
le technicien est il associé au ticket avec une règle ?
quel evenement déclenche la notification : nouveau ticket ou attribution à un technicien ?
qui est destinataire de la notification?
avez vous installé le plugin behaviour ?
lorsque j'ajoute un suivi sur le ticket les auteurs du ticket ne reçoivent pas de notification.
qui est destinataire de la notification lors de l'evenement " nouveau suivi" ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Le technicien n'est pas associé au ticket par une règle, même lorsque je lui attribue le ticket, cela ne lui envois pas de mail
L’événement déclencheur : Nouveau ticket, Nouveau suivi, Nouvelle tâche, Clôture du ticket
J'ai pas de plugin particulier comme behaviour, la config de glpi doit être celle par défaut
Voici comment est configuré la notification "Nouveau Ticket":
Notification :
Nom : New Ticket
Actif : oui
Type : Ticket
Evenement : Nouveau Ticket
Destinataire : Administrateur, Demandeur, Observateur, Profil : Admin
Pour "nouveau suivi" : Administrateur, Demandeur, Observateur
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J'ai trouvé d'où venez le problème grâce à un autre ticket : https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=159716
Dans GLPI : configuration>actions automatiques>[queuednotification]> activez
Solution proposée par LaDenrée
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