You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons FORMCREATOR pour permettre à nos utilisateurs de créer des tickets.
L'accès aux tickets est géré par le profil - rubrique assistance. Un utilisateur ne peut accéder qu'aux tickets auxquels il a droit conformément à son profil.
En revanche, en ce qui concerne les formulaires, nous constatons que n'importe quel utilisateur (quelque soit sont profil) peut accéder à l'ensemble des formulaires saisis.
En effet, en allant sous Menu Accueil > Assistance > Formulaires
et en appliquant un filtre de recherche :
Caractéristique - Demandeur -------- N'EST PAS --------------- Dupont Jean
J'aurai accès à l'ensemble des formulaires saisis par tous les utilisateurs autre que M. DUPONT Jean
Existe-il un moyen pour que les utilisateurs puissent saisir des formulaires et créer des tickets MAIS qu’ils ne puissent pas accéder aux formulaires enregistrés ?
Nous sommes sous GLPI V9.1.3, FORMCREATOR en V2.5.2
Offline
up svp
Offline
Bonjour
Je pense que le souci est déjà corrigé. Veuillez utiliser un environnement de test et upgrader à la dernière version du plugin. Vous aurez besoin d'upgrader GLPI également.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Bonjour,
Je confirme que le souci a été corrigé (version de plugin > 2.6.1)
Merci
Offline