You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-23 09:58:25

Ludo.D
Member
Registered: 2018-10-22
Posts: 6

Ajout info du technicien affecté dans le traitement du ticket

Bonjour à tous,

Notre GLPI est disponible en interface simplifié pour nos utilisateurs et ils n'ont accès qu'au traitement du ticket.

Vu le coté familiale de ma société, les utilisateurs aimeraient pouvoir connaitre quel technicien s'occupe de leur ticket mais il ne le vois pas tant que le technicien n'a pas lui-même ajouté un suivi.

Est-ce qu'il est possible dans le traitement du ticket d'ajouter un suivi généré automatiquement lorsqu'un technicien est attribué au ticket? Par exemple juste avoir un suivi "Votre demande est prise en compte par XXX" dans le traitement.

D'avance merci.

Offline

#2 2019-05-28 08:55:59

Ludo.D
Member
Registered: 2018-10-22
Posts: 6

Re: Ajout info du technicien affecté dans le traitement du ticket

Hello,

C'est impossible? Il faudrait un plugin spécifique?

Merci

Offline

#3 2019-05-28 11:29:10

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,146

Re: Ajout info du technicien affecté dans le traitement du ticket

vous ne pouvez pas ajouter de suivi mais vous pouvez envoyer une notification :
type ticket
evenement attribution à technicien
destinataire :  demandeur
modèle : votre ticket est assigné à ##ticket.assigntousers##


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB