You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous venons de migrer notre GLPI 9.3.2 vers la 9.4.2.
Parmi les nouveautés, la gestion des suivis privés dans les tickets a été modifiée.
Maintenant une personne «attribuée» sur un ticket voit bien tous les suivis mais il n'y a plus de distinction entre suivi privé et public.
Seuls ses propres suivis privés affichent un cadenas mais pas les autres. Un «superadmin» voit le cadenas de manière générale.
Cela est déroutant pour les techniciens qui pensent que le suivi n'est pas privé et donc que le demandeur reçoit une notification ?
J'ai cherché dans les options de profil, dans les paramètres «configuration générale», les gabarits...
Avez vous une idée pour remettre la vue de manière générale de ce cadenas ?
Merci
Manu
GLPI 9.4.2
Debian 9
MariaDB 10.1
Plugin : FusionInventory, Order, PDF, Import fabricant, Comportement
Offline
Pages: 1