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Bonjour, je suis actuellement sur un configuration de GLPI 9.4, j'ai 6 entités qui découlent toutes de root et pas mal de groupes pour le support.
Lorsqu'un utilisateur créé son ticket, selon la catégorie choisie, seul un groupe de support est attribué comme technicien.
Quand je me connecte alors sur un compte d'un user dans un groupe support avec profil technicien, j'ai deux cas :
- dans les droits du profil sont cochés "Voir tickets des groupes" et "Voir tous les tickets" et là je vois tout les tickets de mon entité;
- dans les droits du profil est coché uniquement "Voir tickets des groupes" et là je ne vois aucun tickets;
À première vu ce serait un bug selon moi mais il y a peut être une autre raison?
Merci pour vos retours,
Kaou
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Voit tickets des groupes ce sont les tickets ayant un groupe demandeur ou un groupe observateur dont vous êtes membre.
Pour voir les tickets assignés, il faut le droit Voir assigné
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
D'accord merci beaucoup pour cette information qui m'aide énormément!
Excusez-moi pour le dérangement,
Cordialement
Kaou
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