You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-05-06 14:09:37

BENZIN
Member
Registered: 2019-05-06
Posts: 1

Mise en place d'une newsletter

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe actuellement une fonctionnalité ou un plugin permettant de mettre en place un système de newsletter. en effet je souhaiterais envoyer à des utilisateurs /groupes d'utilisateurs à intervalles réguliers, des rapports indiquant par exemple : le nombre de tickets ouverts, clôturés, nouveaux projet ou nouvelles tâches de projets, derniers éléments enregistrés en FAQ ou base de connaissance... bref des compteurs ou des listes d'éléments entre 2 dates d'envoi de cette newsletter.

Si quelqu'un à des astuces ou a réussi à mettre en place ce système de notifications périodiques je suis preneur.

merci d'avance pour vos retours smile

PS : je suis en version GLPI 9.4.1.1

Offline

#2 2019-05-14 19:17:38

ec2311
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 295

Re: Mise en place d'une newsletter

Bonsoir

Il y a un plugin 'plus de rapport' https://plugins.glpi-project.org/#/plugin/mreporting qui permet de creer des rapports ainsi qu'un rapport automatique dont on parametre la période.

Je l'utilise afin de faire des reports sur les serveurs, Projets (selon leur etat) etc etc...


GLPI 10.0.10
GLPIinventory 1.3.4

Agents : FI (2.6, 2.5) et Glpiagents (1.7)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB