You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-04-19 15:26:22

igor83
Member
Registered: 2018-08-02
Posts: 15

Enquete de satisfaction

Bonjour,

Je cherche a mettre en place une enquête de satisfaction mais ce ne fonctionne pas.

J'ai mis dans Administration > Entité > l’entité de l'IT > onglet de gauche 'Assistance'  les paramètres suivants :

- Configuration de l'enquête de satisfaction :      enquete interne
- Déclencher l'enquête après :                           dès que possible
- Taux d'enquêtes à déclencher :                       100%
- Durée de l’enquête  :                                     Illimité
- Pour les tickets clos après le :                         2019-04-17 18:47

Puis dans Configuration > Actions automatiques > createinquest  :

- Fréquence d'exécution : 5 minutes
- Status : Programmé
- Mode d'exécution : GLPI
- Plage horaires d'exécution  : 0 -> 24

et même en exécutant manuellement cette tache après une clôture de ticket je ne reçois aucun mail de satisfaction.

Aussi j’ai vu dans Configuration > Notifications > Modèles de notifications > Ticket Satisfaction  qu'il y avait une traduction du modèle en anglais seulement, j'en ai faite une en français mais toujours pas de mails.

L'onglet Satisfaction apparait bien dans les tickets une fois clos mais il me faut impérativement pouvoir en informer les utilisateurs.

Merci smile

Offline

#2 2019-04-19 15:30:02

igor83
Member
Registered: 2018-08-02
Posts: 15

Re: Enquete de satisfaction

erratum : my bad le mail que l'ai créé en traduction fr viens d'arriver.... comme quoi y suffit de demander XD

Offline

#3 2019-04-19 15:35:00

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Enquete de satisfaction

quelle version de GLPI ?

L'onglet Satisfaction apparait bien dans les tickets une fois clos

votre enquête est donc bien paramétrée ,ce qu'il vous reste à faire c'est activer la notification et les destinataires

configuration>notification>notification>[Ticket Satisfaction]
actif=oui
Type : Ticket
Événement : Enquête de satisfaction


destinataire:  demandeur (et peut être admin au début pour surveiller que ça marche)


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB