You are not logged in.
Bonjour,
j'utilise le plugin Formcreator en V2.5.2 sur un GLPI en V9.1.3
Dans le ticket cible d'un formulaire, je vois que le plugin propose : "Catégorie de ticket" "Egale à la réponse de la question".
Problème : contrairement à Urgence, je ne trouve pas de type de question qui permettrait à l'utilisateur de sélectionner une catégorie créée dans l'application.
Par ailleurs, s'il est possible de proposer les catégories de tickets dans un formulaire, est il possible par contre de sélectionner les choix possibles de catégories en fonction du formulaire ? En effet, il y a beaucoup de catégories. Aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de filtrer les catégories en fonction du formulaire que l'utilisateur choisira
Vous remerciant par avance.
Offline
type de question : intitulé - catégorie de ticket
en version 2.8 on peut filtrer la liste des catégories : demande/incident/changement (mais il faut aussi migrer glpi)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Merci pour votre réponse.
Concernant le filtre sur les catégories, je souhaiterai, j'ai une hiérarchie de catégories :
Catégorie A qui a pour sous catégories a1, a2, a3
Catégorie B qui a pour sous catégories b1, b2, b3
je voulais savoir s'il est possible de ne proposer que les sous catégories a1, a2 et a3 dans un formulaire et les sous catégories b1, b2 et b3 dans un autre formulaire
Offline