You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-04-15 16:58:10

alexi.diakov
Member
Registered: 2018-07-31
Posts: 5

GLPI 9.4.1 avec un problème de créations des gabarits

Salut a tous,
Je viens demander de l'aide de la communauté GLPIenne smile
Nous avons en prod un Win 2008 R2 avec GLPI 9.4.1. Tout va bien, ça roule comme il faut depuis 7 ans. (+/- les surprises)
Aujourd'hui, nous nous sommes rendu compte, qu'il nous ai impossible de crées des nouveaux gabarits de matériel dans la partie Téléphonie. Tout le reste fonctionne. Je peux rajouter des gabarits ordinateur est.
Quand tu crées un un nouveau gabarit dans les téléphones, il ne se passe rien du tout. Pas de pop'up en bas a droite qui indique que le "truc" est fait.
Je viens de faire un test avec une machines de test sous Linux avec GLPI 9.4 vierge. La même chose. Impossible de créer les gabarits dans les téléphones.
Bref, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou peut être vous avec une solution, une piste, un miracle - tout est bon a prendre.

1001 Merci
Cordialement
Alexi

Offline

#2 2019-04-16 10:43:01

alexi.diakov
Member
Registered: 2018-07-31
Posts: 5

Re: GLPI 9.4.1 avec un problème de créations des gabarits

Bonjour,
Personnes n'a rencontré ce genre de problème ? sad

Offline

Board footer

Powered by FluxBB