You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-04-11 23:03:51

Mordoss
Member
From: Usa
Registered: 2019-04-11
Posts: 1

Inventory - Inventaire

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où poster ma requête donc je la poste ici, en espérant ne pas être hors sujet.
Concernant Glpi, j'aimerais recenser tous les ordinateurs, écrans, et téléphones de mon réseau (avec les serialnumbers), et les lier aux utilisateurs qui les utilisent.
Dans le but de pouvoir, en cliquant sur utilisateurs dans glpi, pouvoir avoir une liste de tout le matériel informatique possédé par tel ou tel utilisateur.
Puis, dans un second temps, exporter tout cela dans un fichier csv qui serait utilisé pour lister le tout.
Le problème est que je n'ai jamais vraiment utilisé glpi, et que je ne sais vraiment pas par où commencer.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire sous glpi, ou si un plug-in faisant plus ou moins cela existe déjà, ce serait super sympa.

Cordialement,

-----------------------------------
Hello,

I don't really know where to post it, so I post it here,
I have a question about using glpi.
My objective is to make a full inventory of the computers, monitors, phones... on my network using glpi and to know whos has what.
So, When I click on Users, I can have a list of everything this user has.
After that, I would like to import everything into a csv file that I will use to check exactly what screen, what phone... he has.
The problem is that I really don't know how to proceed and what to do first.
If someone can tell me how to first step it, if this is native to glpi or if there is an existing plug-in that already works with what I wanna do, I would be so great.

Sincerely yours,
---------------------

Offline

Board footer

Powered by FluxBB