You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-03-27 18:21:23

JBT
Member
Registered: 2015-05-05
Posts: 2

notifications n'apparait pas dans Configuration/Notifications

Bonjour,

J'utilise GLPI 0.90.5 et je m'aperçois que la fonction "Notifications" est remplacée par le texte "Configuration des notifications impossible : veuillez configurer le suivi par courriel dans la configuration ci-dessus."
Le hic c'est que la Configuration des suivis par courriels est correctement remplie et je peux même envoyé un mail test à l'admin, je m'attends donc à pouvoir cliquer sur Notifications...
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne peux pas insérer d'image alors que vous recopie l'écran tel que je le vois :

Notifications
Configuration des suivis par courriels (cliquable)
Modèles de notifications (cliquable)
Configuration des notifications impossible : veuillez configurer le suivi par courriel dans la configuration ci-dessus. (non cliquable et devrait afficher : Notifications)

Merci d'avance pour votre aide

Offline

#2 2019-11-06 12:17:22

JBT
Member
Registered: 2015-05-05
Posts: 2

Re: notifications n'apparait pas dans Configuration/Notifications

Bonjour,
J'ai le même problème ...

Je compare sur un autre GLPI que je gère (même version, mêmes paramètres dans "Configuration des suivis par courriels", pourtant 2 comportements différents ...)

Je pense de plus que cela me crée un "bug", c-à-d que tous les techniciens reçoivent un mail en double pour chaque nouveau ticket et chaque fermeture de ticket ...

Please HELP ..!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB