You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
GPLI 9.4
Existe t'il une solution afin que les echanges de mails entre GLPI et des utilisateurs en CC ne crééent pas un ticket a chaque message?
Sur la version 9.3, le plugin Mail Analyzer permettait de les associer dans un ticket dans le mode suivi
Merci
Offline
Une réponse d'un utilisateur à un mail provenant de GLPI créera un suivi associé au ticket cité dans l'objet du courriel.
Si un nouveau ticket est créé, c'est que le ticket objet du mail est clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour la reponse
Cela fonctionne effectivement bien
Le probleme est lorsqu'il s'agit d'un mail qui n'est pas emis par GLPI mais pas un des destinataires qui serait en CC de la demande
Si cette personne reponse avec reply all, alors cela créé un nouveau ticket
Offline
Pages: 1