You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'aimerais que les logiciels importés par le plugin fusion inventory ne puissent par être assignés dans un ticket utilisateur.
J'ai essayé de configurer une règle dans glpi (Administration / Dictionnaires)
Dans les critères, j'ai vu qu'il existait un critère "Catégories de l'outil d'inventaire" mais je ne sais pas quoi renseigner ?
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Sébastien
Bonjour,
Ne trouvant pas de solution, j'ai essayé de modifier le paramètre "Associable à un ticket" dans le menu "Configuration --> Générale --> Assistance"
Quand je crée manuellement un nouveau logiciel, le paramètre "Associable à un ticket" se met bien à non, par contre quand fusion inventory importe les logiciels il laisse ce paramètre à oui.
J'ai vu qu'il existait un ancien ticket pour le meme probleme.
https://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=54596
Est-ce un bug?
Sébastien
si tu veux que la règle s'applique à tous les logiciels, cela doit fonctionner via une règle dans Administration --> Dictionnaires --> Logiciels
Par exemple avec un critère "si logiciel existe" et action "associable à un ticket" à non.
En rejouant les règles cela devrait repasser sur tes items existants.
Effectivement si je crée une règle et que je la rejoue sur mes logiciels, tous mes logiciels passent à NON même ceux que j'ai créé manuellement.
Par contre les nouveaux logiciels importer par fusion ont le champs associable à un ticket à OUI, il faut que je rejoue la regle si je veux qu'il passe à non.
Mon besoin est le suivant :
Je souhaite que seuls les logiciels que je crée manuellement soit associable à un ticket.
Je souhaite que les logiciels remontés par fusion inventory ne soit pas associable à un ticket et qu'il remonte directement à non dans associable à un ticket.
Pages: 1