You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-25 10:30:31

audencia
Member
Registered: 2012-02-19
Posts: 10

plus de date auto lors de la création de ticket depuis la maj en 9.4 !

Bonjour,
Nous n’avons plus la date d'ouverture automatiquement renseignée lors de la création d'un nouveau ticket depuis la mise à jour en 9.4 !
Comment réactiver cet automatisme ?
Merci par avance pour votre aide
bonne journée

Offline

#2 2019-02-25 12:47:22

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: plus de date auto lors de la création de ticket depuis la maj en 9.4 !


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-02-25 12:52:06

audencia
Member
Registered: 2012-02-19
Posts: 10

Re: plus de date auto lors de la création de ticket depuis la maj en 9.4 !

Bonjour,
Merci pour le lien mais je l'avais déjà trouvé, cela ne permet pas de corriger le problème malheureusement....
Une autre idée ? Le gabarit de ticket contient bien champ obligatoire > date d'ouverture > maintenant

Offline

#4 2019-02-25 13:06:28

audencia
Member
Registered: 2012-02-19
Posts: 10

Re: plus de date auto lors de la création de ticket depuis la maj en 9.4 !

Désolé, en faite cela fonctionne !

Ligne 4277 du fichier ticket.class.php

Avant la mise à jour :
'date' => $_SESSION["glpi_currenttime"],

Après la mise à jour 9.4 :
'date' => null,


Merci ....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB