You are not logged in.
Bonjour,
Nous n’avons plus la date d'ouverture automatiquement renseignée lors de la création d'un nouveau ticket depuis la mise à jour en 9.4 !
Comment réactiver cet automatisme ?
Merci par avance pour votre aide
bonne journée
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
Merci pour le lien mais je l'avais déjà trouvé, cela ne permet pas de corriger le problème malheureusement....
Une autre idée ? Le gabarit de ticket contient bien champ obligatoire > date d'ouverture > maintenant
Offline
Désolé, en faite cela fonctionne !
Ligne 4277 du fichier ticket.class.php
Avant la mise à jour :
'date' => $_SESSION["glpi_currenttime"],
Après la mise à jour 9.4 :
'date' => null,
Merci ....
Offline