You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
voici mon problème
1- un utilisateur en "self service" créé un ticket. ce profil pointe sur un gabarit que j'ai créé pour qu'il soit un formulaire très épuré ; le champ observateur n'apparait pas dans ce formulaire. Le ticket est posté. Jusque la tout est OK.
2- l'opérateur de tri en "super admin" réceptionne le ticket dans "nouveau" ; son rôle est donc d'attribuer ce ticket a quelqu'un et eventuellement qu'il rajoute un observateur. Il peut faire ses 2 actions MAIS.... par défaut (avant une réinstal complète de glpi) les champs listes "observateurs" et "attribué a" aparaissait sans cliquer sur le petit "+". Je précise que son gabarit de ticket est "default"
Question : comment faire pour que ces 2 champs listes apparaissent de nouveau sans cliquer a chaque fois sur le petit +, pour sélectionner "utilisateur", puis la bonne personne ?
Je suis sous GLPI 9.3.3, sous un unbuntu 18.04.2
d'avance merci pour votre aide
Offline
Si un ticket est déjà créé il faudra obligatoirement appuyer sur le petit +.
Les listes des acteurs n'apparaissent directement qu'à la création d'un ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Ah bon ?
J'avais souvenir avant re instal que la liste était pré remplie lorsqu'on arrivait a l'étape 2- decrite ci dessus.
Merci pour ton aide yllen
Offline
Pages: 1
Topic closed