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#1 2019-02-21 11:21:53

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Statut du ticket

Bonjour,

Mise à jour de GLPI 0.84.4 vers 9.3.3, j'aimerais avoir une information.

Nos tickets sont crées par le plugin webservice via une récupération de mail interne (inchangé pour la mise à jour) et un utilisateur se nommant Webservice. Dans la 0.84, lorsqu'un ticket est créé, il est en statut "Nouveau". Dans la 9.3.3, il est en "attribué à : Webservice". Cela nous pose un problème de visibilité et traitement.

Auriez-vous une idée ? Une fonction à activer ou désactiver ?

Merci par avance

Offline

#2 2019-02-22 17:59:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Statut du ticket

Je viens de vérifier le code de Webservices et il n'y a aucun parametre dans la méthode CreateTicket pour affecter un ticket à un technicien à sa création.

Il faut donc vérifier  dans les préférences de votre utilisateur Webservices que le champ "Me pré-sélectionner comme technicien lors de la création de ticket" ne soit pas à OUI


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-03-19 14:45:06

neoboss27
Member
Registered: 2012-11-01
Posts: 226

Re: Statut du ticket

Bonjour,

C'est tout à fait ça ! Merci !

A cloturer

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