You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Mise à jour de GLPI 0.84.4 vers 9.3.3, j'aimerais avoir une information.
Nos tickets sont crées par le plugin webservice via une récupération de mail interne (inchangé pour la mise à jour) et un utilisateur se nommant Webservice. Dans la 0.84, lorsqu'un ticket est créé, il est en statut "Nouveau". Dans la 9.3.3, il est en "attribué à : Webservice". Cela nous pose un problème de visibilité et traitement.
Auriez-vous une idée ? Une fonction à activer ou désactiver ?
Merci par avance
Offline
Je viens de vérifier le code de Webservices et il n'y a aucun parametre dans la méthode CreateTicket pour affecter un ticket à un technicien à sa création.
Il faut donc vérifier dans les préférences de votre utilisateur Webservices que le champ "Me pré-sélectionner comme technicien lors de la création de ticket" ne soit pas à OUI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour,
C'est tout à fait ça ! Merci !
A cloturer
Offline
Pages: 1
Topic closed