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Bonjour,
Nous utilisons GLPI en version multi entité, chaque client à un ou plusieurs compte pour gérer la création de leur ticket.
Un de leur responsable souhaite avoir une vue sur les tickets créé par ses collaborateurs et souhaite interagir à l'intérieur même s'il n'est pas demandeur.
Pour ce faire nous avons créé un groupe "observateur" qui se met en place dans la partie "observateur", mais le responsable ne peut interagir sur les tickets, qui en soit est logique.
Pour réaliser ma demande, est ce que je dois créer un profil supervisor et le modifier en fonction?
Merci.
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
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Oui vous devez créer un profil particulier pour les responsables.
A vous d'affiner les droits pour ne leur donner que le strict nécessaire
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
très bien merci du retour.
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
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