You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-13 11:54:03

AxelT
Member
Registered: 2019-02-13
Posts: 4

Impossible d'ajouter une catégorie de tâche.

Bonjour,

Quand je souhaite ajouter une catégorie à une tâche d'un ticket je ne peux pas, je clique sur le "i" pour bien vérifier que des catégories sont renseignés et c'est le cas mais la liste déroulante ne m'en propose pas pourtant elles sont bien mises en "actif"

J'utilise le plugin Entities Management et j'ai impérativement besoin d'ajouter une catégorie de tâche pour pouvoir rédiger un rapport d'intervention.

Précision : quand je renseigne un nouveau gabrit de tâche et que glpi me demande une catégorie de tâches, mes catégories apparaissent.

Merci de vos réponses

Version GLPI : 9.3.3
Version Entities Management : 3.0.0

Last edited by AxelT (2019-02-13 12:03:46)

Offline

#2 2019-02-14 12:15:12

AxelT
Member
Registered: 2019-02-13
Posts: 4

Re: Impossible d'ajouter une catégorie de tâche.

EDIT SOLUTION : Configuration -> Intitulés -> Catégorie de tâches -> Selectionner une de vos catégories -> onglet "Portail Clients" (avant-dernier") -> Utiliser pour le calcul des CRI mettre sur "Oui"

Offline

Board footer

Powered by FluxBB