You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-02-05 17:06:49

micter59
Member
From: Lille (France, Nord)
Registered: 2013-10-04
Posts: 151

[Tasklists] Gérer les tâches des projets façon Kaban

Bonjour,

Par curiosité, j'ai testé le plugin Tasklists qui a l'air très sympa.
L'idée est bien sûr de gérer les différentes tâches de manière visuelle.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il ne semble pas y avoir de connexion entre ce plugin et les tâches de projet.
Est-ce que vous savez si le plugin peut être configuré pour gérer les tâches de projets,
ou s'il existe un plugin similaire pour les projets ?

J'ai regardé, mais la config du plugin semble assez sommaire.

Merci d'avance !


Michaël


Michaël

Offline

#2 2019-03-26 11:46:10

Axel.Habert58
Member
Registered: 2019-03-26
Posts: 1

Re: [Tasklists] Gérer les tâches des projets façon Kaban

Bonjour micter59,

Je up ton topic puisque dans mon cas, nous aimerions également que les tâches soit liés à des tâches de projet ou de résolution de ticket.

Actuellement, Si l'on travaille sur une tâche projet, il faut indiquer dans l'onglet projet > mon projet > tâche du projet > créer la tâche et mettre en en cours et en parallèle, créer une tâche dans TaskList dans la fenêtre en cours avec les mêmes caractéristiques.

Ce qui serait top, c'est que l'on ai le choix que les tâches projet soit lié à TaskList (et même les tâches de ticket).

Mais cependant ne soyons pas trop exigent, Infotel et les développeurs de GLPI font un très bon boulot qui aide un grand nombre de SI, il est difficile de proposer des solutions à la carte.

Merci et courage !

Axel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB