You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pourriez vous me dire à quoi correspond la durée des enquêtes de satisfaction ?
Je m'explique : si je choisis 2 jours par exemple est ce que cela veut dire qu’après 2 jours plus aucun mail n'est envoyé, et que l’enquête pour l'ensemble des tickets s’arrête, ou cela est-il juste pour chaque ticket ? en gros chaque utilisateur à deux jours pour répondre après la clôture d'un ticket, quelle que soit sa date de clôture ?
J’espère que... ce que j'ai écrit est compréhensible !
Merci!
Offline
La durée des enquêtes sert pour les campagnes.
Cela veut dire que les utilisateurs ont un temps limité pour répondre à l'enquête (date de création de l'enquête + durée de l'enquête) et que ces enquêtes sont générées temporairement
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1