You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-09 19:13:13

yoyohand
Guest
Registered: 2015-10-26
Posts: 48

Création de ticket - Attribuer à plusieurs techniciens

Bonjour,

J'utilise la version 9.3.3 de GLPI.
J'ai lu sur d'autres topic (2016-2017) que dans les versions précédentes ce n'était pas possible, je repose la question en 2019 smile


Est-ce qu'il est possible d'ajouter plusieurs techniciens lors de la création d'un ticket (onglet "attribué à")?

C'est possible de le faire via un "+" une fois le ticket créé (bravo pour l'idée du petit bouton c'est extra!..), et du coup si il était possible de l’ajouter à la création d'un ticket depuis l'interface standard.

Merci,


GLPI 9.4; WAMP 3.1.7 64bits ;MySQL 8.0.15 ;PHP 7.3.1 ;Apache 2.4.38

FusionInventory 9.4.0+1.0

Offline

#2 2019-01-10 11:15:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 14,759

Re: Création de ticket - Attribuer à plusieurs techniciens

A la création vous n'avez toujours qu'un seul acteur de définissable.


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2019-01-10 16:27:57

yoyohand
Guest
Registered: 2015-10-26
Posts: 48

Re: Création de ticket - Attribuer à plusieurs techniciens

D'accord, cette fonctionnalité n'est donc pas disponible, c'est dommage mais il est possible de se dépanner en les ajoutant à postériori, c'est déjà bien smile

Ce topic peut être clôturé, merci pour votre réponse yllen


GLPI 9.4; WAMP 3.1.7 64bits ;MySQL 8.0.15 ;PHP 7.3.1 ;Apache 2.4.38

FusionInventory 9.4.0+1.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB