You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-08 12:18:58

penchan
Member
Registered: 2014-09-25
Posts: 8

Désactivation automatique du plug IN FusionInventory

Bonjour,

Je suis actuellement face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Je suis en version GLPI 0.85.5 avec le plugIN FI 0.90+1.4.

Depuis quelques temps, je me suis aperçu que mon parc ne se mettait plus à jour automatiquement (sur les nouveaux postes déployés). Je suis donc aller voir mon plug-IN et celui-ci avait un statut "A mettre à jour" et était "désactivé".
Je clique sur le bouton "mettre à jour" et je ré active mon plugIN qui sur le moment est fonctionnel. Je pensais avoir résolu mon problème.

2 semaines après (donc hier), je m’aperçois que le problème est revenu. Je refais la même manipulation et tout redevient normal. Je test mes clients qui communique bien avec le serveur, tout est fonctionnel à l'instant T.
Je me reconnecte aujourd'hui et le problème est revenu. Le plugIn est désactivé, avec un statut "A mettre à jour". Je pense que la dernière fois, le plugIn s'est également désactivé le lendemain.

Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, avez vous trouver une solution ?
Le problème est il connu sur cette version de GLPI ou du PlugIN FI ?

D'avance, merci pour les réponses qui me seront apportées.

Bonne journée.

PEN Chan.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB