You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis en GLPI 9.2.3.
Est-il possible de créer une notification mail lorsqu'un utilisateur ajoute un document au ticket dans "Traitement du ticket" mais ne fait pas de suivi ?
Merci d'avance pouc vos réponses.
Offline
Vous avez l'évènement Ajout d'un document au ticket
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci pour la réponse.
Il n'apparaît pas dans les événements de type ticket chez moi. Le premier événement disponible est "Clôture d'un ticket".
Bizarre.
Offline
Bonjour, J'ai exactement le même problème que l'auteur, sur GLPI 9.4.2, contrairement a ce que dis yllen je n'ai pas d'évênement ajout d'un document au ticket. C'est très embêtant, quelqu'un aurait-il une solution?
Cordialement
Offline
l'evenement ajout d'un document au ticket est ajouté par le plugin "behaviours"
vous devez installer ce plugin pour bénéficier de l'evenement supplémentaire.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour
Sur GLPI 9.5.5 j'ai installé le plugin Behaviours -> dans la config du plugin j'ai mis "Notifications supplémentaires" sur "Oui"
Mais dans les notifications il n'y a aucun événement relatif aux documents.
Et dans la doc du plugin je ne vois pas de mention des documents :
Notifications supplémentaires
Si le champ est défini à OUI
Ajout de nouveaux évènements dans les notifications du coeurAttribution à un technicien (avant version 2.0.0)
Attribution à un groupe de techniciens
Attribution à un fournisseur(avant version 2.0.0)
Ajout d'un observateur (avant version 2.0.0)
Changement de statut
Changement de statut pour passer au statut En attente
Last edited by Walden (2023-10-25 14:51:50)
GLPI 9.5.5 - Windows Server 2016
Offline
Pages: 1